Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /web5/ainfolog/www/cdvl01/modules/newbb/viewtopic.php on line 582
CDVL01 - Stage Pilotes du CDVL de l'Ain [Forum - Infos inter clubs]
Le Comité Départemental de Vol Libre de l'Ain
Pour devenir membre du CDVL01!
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Stage Pilotes du CDVL de l'Ain
Newbie
Inscrit:
27/02/2007 08:31
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
les Ailes du Bugey organisent un stage perf ce printemps :

Ouvert à tous les membres des clubs de l'Ain et licenciés FFVL.

Date : 14-15 Mars.
Lieu : Sites entre Valence et Aurel-Vercheny (26).
Encadrant : Frank Monmagnon de Jeux d'Ailes (26), on verra si il faut trouver d'autres BE (selon les inscriptions).

Pré-inscriptions possibles pour ce stage ou pour celui qui devrait avoir lieu en Septembre via le lien Inscription Stage de ce site

Envoyer un chèque de 40 euros pour valider votre inscription avant le 15 Février à :

Ordre : CDVL Ain
Adresse : Cyrille Kirchhofff
103 rue du vivier
01 150 St Sorlin en Bugey.

Je prendrai les inscriptions par ordre d'arrivée des chèques. Si vous voulez, vous pouvez m'envoyer un mail pour confirmer.
Ce montant est indicatif, le montant définitif sera en fonction des frais (moniteurs, éventuelles navettes) et du nombre de participants.

Quoi qu'il arrive, le tarif est toujours imbattable par rapport à une journée perf en école, car nous avons affaire à des moniteurs plus intérressés par la pédagogie que le business (tarif journalier raisonnable) et le CDVLA participe.
Bien sûr il faudra se déplacer, mais vous en sortirez enrichis par la découverte (peut être) de nouveaux sites.

Je mettrai en contact les inscrits pour la logistique.

Sachez, de notre côté, que nous allons en profiter pour organiser une sortie club en parallèle (pas de moniteurs, on vole en autonomes sur les sites du coin que je connais un peu)... donc là aussi vous pouvez vous joindre... pour réserver un gîte par exemple... mais là encore je demanderai le moment venu un chèque...

Bons vols d'ici là.

Cyrille.

Posté le : 02/02/2009 11:34
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant